Logo Atelier Art de l'Aurore

Aurore Granet

Restauratrice d’art, agréée des monuments historiques, Aurore Granet est au bénéfice de 15 années d’expérience dans la restauration de tableaux et objets d’art.

Depuis le 1er janvier 2014, Aurore Granet a ouvert son propre Atelier « Art de l’Aurore » au cœur de Lausanne, reprenant les activités d’encadrement de « Béguin Encadrement ».

Indépendante et exerçant son activité dans toute la Suisse et à l’étranger, Aurore Granet est quotidiennement en contact avec des particuliers exigeants, des institutions renommées et des clients haut de gamme. Dès lors, l’Atelier poursuit conjointement les activités de restauration et d’encadrement avec les mêmes savoir-faire et professionnalisme.

Parmi ses clients, l’Atelier compte, entre autres, le Beau-rivage palace lausanne, le Palace Lausanne, le Palafitte Neuchâtel, la Banque Cantonale Vaudoise, diverses Assurances, l’Etablissement Cantonal des Assurances, le Fonds des arts plastiques de Lausanne, des Fondations, des Musées dont le Musée de Pully, Audemars Piguet, des Marchands et Collectionneurs,  etc.

Aurore Granet a également dispensé des cours d’initiation à la restauration à l’Ecole Club Migros et elle est actuellement responsable de la personnalisation des malles Louis Vuitton pour la Suisse.

Avenue de Rumine 4

1005 Lausanne

T. +41 21 312 16 26

M. +41 78 674 91 80

L'atelier sera fermé du 22 au 6 janvier inclus.
Horaires: Ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 et le samedi de 9h00 à 12h00